T.I.S.A 2 : Ils y ont cru jusqu’au bout…

Le T.I.S.A 2 à tiré sa révérence…mais c’est au bout du suspense qu’aura lieu épilogue…

La 25 ème place de « FAROB » et la 19ème place de « MARVIN » lors de l’ultime journée laissait plein d’espérances à leurs principaux rivaux pour  la qualification.

Et C’est finalement « The BUG MAN », « ANAÏS » et  « GILLOU » qui vont se livrer à un final haletant dans la dernière TF du trimestre.

Malgré sa 5ème place d' »ANAIS » , celà ne  lui permettra pas de décrocher le Grall (7ème) , malgré une  constance dans ses brillantes prestations tout au long du trimestre (la 10ème journée aura coûté chère!!!)..

Mais c’est sourtout  » THE BUGMAN » qui aura le plus de regrets, voir plus….. qui en terminant 3ème,  finira une nouvelle fois au pied du podium à 3 petits points de « MARVIN » (pour rappel au TISA 1 : 4ème à 12pts du 3ème)…Allez courage !!!… il reste un trimestre ….

Le grand VAINQUEUR c’est donc notre  » GILLOU » qui en terminant  4ème de cette journée …coiffera « TATANE » sur le poteau et remporte donc ce T.I.S.A 2 sans contestation possible (….y avait pas de killer…mdr). Pourvu que rien ne l’empêche de participer à notre grande FINALE….(une sortie en camping car en Lozère par exemple).

Mention bien quand même à « JEREMAGIC » qui s’imposera lors de cette journée et termine 6ème a 7pts de « MARVIN » alors qu’il avait loupé les 2 premières journées (quelques regets …non?).

TISA 2

 

le podium du TISA 2 : 1er « GILLOU »

2ème « TATANE »

3ème  « FAROB »

campingcar a gillou

Et les qualifiés sont donc  « MARVIN » , « FAROB » et « GILLOU »

Ce TISA 2 aura été encore plus serré que le 1er trimestre, la dernière manche nous promet de belles empoignades….mais il ne reste plus que 3 places…..Avis aux prétendants …

 

Staff du PCT18