LE FLOP - Tournoi Dimanche 25 Mai 2014

avril 2014 modifié dans Tournois Inter-Club
affiche.mai.leflop.jpg<br /><br />LE FLOP organise son dernier tournoi inter-clubs de la saison, le Dimanche 25 Mai 2014 à la salle des fêtes de Soulangis (10 km de Bourges).<br /><br />Près de 800 euros :o de dotation pour les meilleurs joueuses et joueurs.<br /><br />Qui succédera à VINCEMANUEL du BPC parmi les joueurs et joueuses attendus ?<br /><br />Une buvette sera à votre disposition toute la journée et vous proposera des sandwichs, hots dog, boissons fraîches, boissons chaudes, gâteaux, friandises…<br /><br />MAIN EVENT<br />Pointage à partir de 10 h 00<br />Début du tournoi à 10 h 30<br />Stack de départ : 5 000 jetons<br />Round de 20 minutes<br /><br />Dotation (sous réserve de modification) :<br />1ère place : Place POUGUES à 150€ + Bon 20€ KISSTHEPOK + Champagne PATRIGEON<br />2 e place : 1 bon d’achat à la boutique ROCHON + Bon 15€ KISSTHEPOK<br />3 e place : 1 bon d’achat à la boutique ROCHON + Bon 15€ KISSTHEPOK<br />4 e place : 1 mallette de poker en cuir POKERSTARS + Bon 10€ KISSTHEPOK<br />5 e place : 1 mallette de poker +1 jeu de cartes MODIANO + Bon 10€ KISSTHEPOK<br />6 e place : 2 bouteilles de vin + Bon 10€ KISSTHEPOK<br />7 e place : 2 places de cinéma CGR + 1 bouteille de vin + Bon 5€ KISSTHEPOK<br />8 e place : 2 places de cinéma CGR + 1 bouteille de vin + Bon 5€ KISSTHEPOK<br />9 e place : 2 places de cinéma CGR + Bon 5€ KISSTHEPOK<br />10 e place : Bon 5€ KISSTHEPOK<br />Meilleure féminine : Tee-shirt poker<br /><br />SIT&GO<br />6 Sit&Go seront organisés tout au long de la journée<br />8 joueurs<br />Stack de départ : 2 000 jetons<br />Round de 20 minutes<br /><br />Dotation (sous réserve de modification) :<br />1ère place : 1 bouteille de vin + goodies ALLIANZ
«1

Réponses

  • Bonjour je m'inscrit pour le tournois speudo pollux du club de thaumier merci d'avance .j'ai pas de réponse de votre part si mon inscription a été validé merci d'avance et bonne soirée
  • ok pour tatane
  • Je suis partant aussi .<br />pseudo DAVIDOFF du PCT 18.
  • manille ok
  • bonjour je m'inscrit pour le tournoi speudo : black flag je suis tu club de thaumier merci .<br />
  • ok pour henri
  • Bonsoir,<br />Les inscriptions seront closes mercredi 21 mai.<br />Pour le moment sont inscrits :<br />1-black flag<br />2-bud (mail)<br />3-daidoff<br />4-dc18 (mail)<br />5-henri<br />6-manille<br />7-pollux<br />8-tatane<br /><br />A bientôt.<br />
  • ok pour K-LU
  • merci d'inscrire Persia18<br />
  • Voici les inscrits, reste une journée pour les inscriptions :<br />1 black flag<br />2 bud<br />3 daidoff<br />4 dc18<br />5 henri<br />6 K-LU<br />7 manille<br />8 persia18<br />9 pollux<br />10 tatane<br /><br />A dimanche 10h à la salle.<br />JiJi du FLOP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.