tournois avord

le samedi 24 septembre 2011 tournois a avord a la salle des jeunes<br />place limite 70 personnes <br />un plateau repas de 5 euros sera demande a votre inscription<br />par cheque a l ordre de aviation club avord ou espece <br />a envoyer a mme osten 4 impasse des marais 18520 avord <br /><br />inscription valide apres reception merci<br /><br />structure 3000 sur 30 minutes<br />debut des jeu 10h00<br />merci a bientot<br />

Réponses

  • dans 1314223321:
    <br />le samedi 24 septembre 2011 tournois a avord a la salle des jeunes<br />place limite 70 personnes <br />un plateau repas de 5 euros sera demande a votre inscription<br />par cheque a l ordre de aviation club avord ou espece <br />a envoyer a mme osten 4 impasse des marais 18520 avord <br /><br />inscription valide apres reception merci<br /><br />structure 3000 sur 30 minutes<br />debut des jeu 10h00<br />merci a bientot<br />merci de mttr votre pseudo avec le reglement merci<br />
  • ok pour moi
  • c noté Nigouzi , de toute façon j'avais envoyer le règlement dès lundi , rdv à la civette samedi  ,tu prends Gillou ...mdr
  • je confirme les inscriptions pour samedi à Avord<br /><br />BUD<br />gillou<br />antho<br />nigouzi<br />Dc18
  • oui c confirme ca se passe a la salle des jeunes pres de la mairie debut du tournois 10h00<br />merci  a samedi
  • bon les gars,comme personne ne post sur un quelconque résultat du tournoi,j'imagine que vous avez flambé!!!!!NON??
  • ???j'suis d accord tatane, pas beaucoup de commentaires. P'têtre que gilou a gagner le side.
  • ou bien ils ne sont pas encore revenus d'avord!!!!!
  • ben on s'est pas mal débrouillé , j'ai pas le classement de tout le monde  ,mais Bud et Nigouzi dans le top 20 ,et moi je fais la TF et fini 5ème ,je me fais sortir avec unvvf paire de 5  contre A/J ,j'ai 41000 ,les blinds 2000/4000 ,il m'envoie son tapis 43000 ,possibilité de passer cheap leader ,je paye  ,et malheureusement....un as sort .... c'est fini ....mais pas de regret j'ai fait une belle partie (10h de jeu !!!!!)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.