Etape Limoges2 du Winamax Poker Tour

Comme Manille me l'a demandé, je publie sur le forum mon résultat à l'étape Limoges2 du Winamax Poker Tour. M'étant qualifié à la 25e place (sur 25 ouvertes) lors du dernier tournoi online, décrochant ainsi mon ticket pour cette étape Live, je m'y suis rendu dimanche avec pour seul objectif de ne pas sortir avant midi.<br />Nous étions un peu plus de 85 participants sur les 120 inscrits et, après plus de 6H de jeu, je quitte le tournoi en 13è place  :D<br />

Réponses

  • Bien joué.  ;)<br /><br />
  • bravo jf
  • nikel. c"etait bien?
  • dans 1358277743:
    <br />nikel. c"etait bien?<br />
    <br />Oui. Très instructif par les échanges avec les autres joueurs dont certains, habitués des circuits live, avaient un TRES bon niveau d'analyse,  de jeu, et de bons moves expliqués lors des pauses. Les affronter et discuter avec eux a été très profitable. D'ailleurs si j'ai réussi à monter presque jusqu'à la TF, c'est certes grâce aux cartes reçues, mais aussi aux explications et conseils... suivis :)<br />Les goodies W dont tu m'as parlé étaient également au RDV :)<br />Au final, expérience très enrichissante. Je tenterai de nouveau l'année prochaine sans hésitation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.