tournoi du 20 juillet 2013

janvier 1970 modifié dans Tournois Inter-Club
Salut a tous,<br /><br />Et bien voilà en tant que nouveau prez de l'ACA je vous invites a venir fêter ça le 20 juillet 2013 a avord avec notre tournoi estivale...<br />venez nombreux je serais pas là....<br /><br />Toutes les infos sur le fofo de l'ACA

Réponses

  • voici le lien pour s'inscrire :<br />http://aca-poker.forumactif.com/t433-tournoi-du-20-juillet-2013<br /><br />;)
  • Bonsoir à tous<br />Ce petit post pour vous annoncer que les inscriptions sont closes. Je n’aurais plus le temps de consulter tous les forums avec l’organisation.<br />Mais rassurez vous il reste des places (pour le moment) alors vous pouvez vous inscrire en contactant directement le directeur de tournoi Francois au 06 09 45 40 78<br />Merci de votre compréhension<br />Cordialement NEPHILIM<br />
  • Bonjour à tous petit résumé du tournoi estivale de l’ACA<br /><br />Main event : <br /><br />Domination quasi sans partage du BPC (un peu normal 30 joueurs sur 77 présent)<br /> PSEUDO CLUB<br />1ER :  JAMATIK  BPC<br />2ème SMART18 BPC<br />3ème AVARICON BPC et ACA<br />4ème  BALI63 NOLIMIT63<br />5ème DYONIZOS BPC<br />6ème GWEN1 VIP (il invitera donc MOMO au shangai wok)<br />7ème MARCO5 VIP<br />8ème Mr GAUFFRE THC<br /><br />Top killer du tournoi JAMATIK avec 7 KILLS <br />Et une petite pensée pour HUG de l’ACA qui claque la bulle ….<br /><br />Pour les SIT & GO nous en avons organisé 7 à 8 joueurs avec à chaque fois 3 lots par table voici les résultats : <br /><br />S&G N°1 : VAINQUEUR MIMI18 DU BPC<br />S&G N°2 : VAINQUEUR LE POULPE DU FLOP<br />S&G N°3 : VAINQUEUR FUNKIO DU BPC<br />S&G N°4 : VAINQUEUR ATTACK FORT DE L’ACA<br />S&G N°5 : VAINQUEUR MOMO DU VIP<br />S&G N°6 : VAINQUEUR MAVRICK33 DE L’ACA<br />S&G N°7 : VAINQUEUR LEZOLA DE L’ACA<br /><br />Nous avons eu aussi BOBO invité ACA qui nous a fait une quinte flush royale avec A10 carreaux avec au flop RV de carreaux at turn D de carreaux bravo à lui<br /><br />Merci à tous de votre confiance j’espère que cette journée vous a plu.<br /><br />François vice président de l’ACA et tournament director de cette belle journée à bientôt et merci encore<br />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.