DEEP STACK BOURGES 1 - 2 et 3 mai 2015

avril 2015 modifié dans Tournois Inter-Club
470744afficheforum.jpg<br /><br />Lieu du Tournoi :<br />SALLE DES FETES D'ASNIERES<br />Rue Pierre et Jane Boiteau<br />18000 BOURGES<br />https://www.villorama.com/ville/bourges/programmation-salle-des-fetes-d-asnieres.html<br />En cas de retard :<br />Téléphone du club : 06  67 25 50 54<br />Ou Lynka : 06 22 66 35 02<br />Nous vous offrons 5 places<br />Merci de vous inscrire à la suite de ce post<br />et indiquez votre pseudo WINAMAX
«1

Réponses

  • Bonjours ,Pollux du club de thaumiers je m'inscrit pour le tournois ,je vous laisse choisir le jours qui vous convient .merci d'avance
  • Je t'ai mis au vendredi <br />
  • INSCRIPTIONS VALIDEES pour le DAY 1A - vendredi 1er mai<br /><br />- Pollux<br /><br />Plus de places disponibles au DAY 1B<br />Merci de me contacter en mp ou sur mon portable si besoin<br /><br />Bon dimanche<br /><br />
  • ok pour henri (pour le day2)<br />merci
  • oups!!! day1B pour henri  ???
  • bonjour je m inscrit pour le tournois du vendredi ou samedi en fonction des places dispo mon pseudo winamax est mistral18
  • dans 1429556488:
    <br />oups!!! day1B pour henri  ???<br />
    <br /><br />plus de  places au DAY 1B <br />je t'inscris au DAY 1A ?<br />
  • henri ne peut vraiment pas venir au day 1A,si il n'y a pas possibilité pour le day1B, annuler l'inscription.<br />  merci
  • bonsoir j ai pas de reponse  c est normal
  • tu veux savoir quoi ?<br />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.